Vos avez des questions ?
Nous avons les réponses !
Tout ce que vous devez savoir

COMMENT FAIRE POUR RESERVER UN ESPACE DE TRAVAIL ?
Avant de réserver un espace, je vous invite à prendre contact en envoyant un mail à l'adresse contact@avocatpulse.fr en décrivant précisément vos besoins et l'offre souhaitée.
Un devis vous sera transmis et vous pourrez ainsi après validation accéder à l'espace de réservation en ligne mis en place à cet effet et paramétrer votre agenda pour le sychroniser avec l'agenda des lieux.
L'espace de réservation MOFFI peut également être téléchargée sur votre smartphone afin de pouvoir disposer avec souplesse du service.
A chaque réservation, un code d'accès privé vous sera remis pour débloquer l'accès aux bureaus qui est ouvert de 8h à 20h samedi inclus.
Ce code ne fonctionnera que pour la période de réservation souhaitée, les accès étant débloquée via un QRcode.

QU'EST CE QUI EST INCLUS DANS MA RESERVATION ?
Avec votre espace de travail, vous disposez également d'un accès wifi, d'un accès au réseau, à l'imprimante et au scan avec des accès privés.
Les espaces collectifs sont également à votre disposition dont la cuisine équipée avec frigo et micro onde. Tout est à votre disposition cependant la vie en communauté nécessite de respecter certaines règles relationnelles et je vous invite à prendre connaissance du règlement intérieur mis à votre disposition.
Lors de la réservation de la salle de réunion, vous accéderez à la télé tablette connnectée et au tableau interactif qui vous permet de travailler de manière collective via NOVOCONNECT.
Toutes les applications de visio conférence sont disponibles (ZOOM, TEAMS) afin de pouvoir également effectuer des visio-conférences.

PROPOSEZ-VOUS DES FORFAITS AVEC DES TARIFS SPÉCIAUX ?
Si vous avez des besoins différents que les offres proposées, que vous souhaitez louer plusieurs espaces, bureaux, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse contact@avocatpulse.fr afin de présenter votre demande. Nous y répondrons avec plaisir.
-
Où peut-on stationner ?Les stationnements autour des bureaux sont payants. Il est facile de trouver à se garer. Vous pouvez également vous garer au parking des brotteaux le Q-Park qui se situe Contre allée Place Jules Ferry 69006 LYON
-
Où peut-on se restaurer aux alentours ?Le quartier des Brotteaux est extrêmement bien achalandé et vous trouverez les adresses les plus prestigieuses pour un déjeuner client (Brasserie Bocuse L'Est, Le Splendid), de jeunes chefs qui ont souhaité s'installer dans ce quartier. Il y en a pour toutes les bourses (Le Plan B, le café Juliette, l'Argot), tous les goûts (cuisine japonaise, italienne, thailandaise...) pour un moment détente ou un déjeuner sur le pouce sans oublier l'esplanade de la Part Dieu qui propose un choix très varié de restaurants dans un endroit très reposant.
-
Les animaux sont-ils autorisés dans les locaux?Les animaux sont acceptés et d'ailleurs certains locataires ont leur animal de compagnie avec eux. Seule la cohabitation de ce petit monde peut être un frein donc venez avec votre toutou et nous verrons si c'est envisageable.
-
La salle de réunion est-elle équipée ?La salle de réunion est équipée d'un paperboard, d'une télé tablette connectée, d'outils de visio conférence, d'un tableau interactif ainsi que tous les équipement utiles à la projection de vos documents pour une meilleure appréhension par tous du travail réalisé par vos soins. Tout est fait pour que vous puissiez travailler de manière collaborative. Une démo sera mis à votre dispoition pour que vous puissiez bien appréhender ces différents outils.
-
Combien de personnes maximum pouvons-nous accueillir dans la salle de réunion ?La salle de réunion ne peut accueillir que 6 personnes.
-
Peut-on accueillir des personnes externes dans le cabinet, si oui, combien ?Seules les personnes extérieurs qui travaillent avec vous (stagiaire, collaborateur, secrétaire) et non membres de Workpulse sont admis au sein des locaux.
-
Peut-on faire du bureau partagé ?Les bureaux sont disponibles en partage de bureau. N'hésitez pas à prendre contact pour l'organisation de ce partage.
-
Y a t-il du matériel informatique mis à notre disposition ?Les bureaux sont équipés de matériels informatiques (écrans, double écrans pour certains et stations d'accueil) pour votre plus grand confort de travail. Vous n'avez plus qu'à vous poser avec votre ordinateur, vous brancher à la station d'accueil et vous êtes prêts à travailler.
-
Les masterclass sont-elles comprises dans le forfait ?Les masterclass ne sont pas incluses dans le forfait. Les membres d'AVOCAT PULSE bénéficient de réduction sur les offres ainsi que les membres de WORPULSE.
-
Je ne suis pas avocat, est-ce que je peux assister à une masterclass ?Les masterclass sont ouvertes à tous, étudiants, avocats, notaires, magistrats. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre!
-
Je ne suis pas adhérent d'Avocat Pulse, est ce que je peux utiliser les services ?L'espace de coworking et les masterclass sont accessibles à tous. Les adhérents d'Avocat Pulse ont seulement des tarifs privilégiés. Alors n'hésitez pas à vous abonner!